Les concerts à ne pas manquer du 18 au 20 décembre

Les concerts à ne pas manquer du 18 au 20 décembre

Concert

Publié le 16/12/2019

CRR Faustine Vieille

Pour un Noël mélodique, venez écouter de la musique sacrée, des chants traditionnels de Noël, et des musiques du monde.

  • Si vous êtes plutôt musique classique...

- Venez écouter le mercredi 18 décembre à l'Église Sainte Bernadette et le jeudi 19 décembre à l'Église des Bressis, le "Magnificat au temps de Noël" à 20h30. Réservation auprès du Conservatoire à Rayonnement Régional.

  • ...chants traditionnels et populaires

- Retrouvez le groupe La Vieille du Monde pour un "Chante Apéro", un récital de chanson à la MJC Victor Hugo, le jeudi 19 décembre à 12h15. Accès libre.

- Écoutez le Chœur des Bornes qui propose des chants de Noël en l'Église de Saint-Paul de Meythet, le vendredi 20 décembre, retrouvez à 20h. Prix libre.

- Si vous avez envie d'assister à la prestation du chœur de Saint-Petersbourg et vous laisser embarquer par le répertoire de chants orthodoxes, spirituels et traditionnels de Russie, rendez-vous le samedi 21 décembre à 18h à l'Eglise Saint-François-de-Sales pour le concert "Fleurs de Noël russe". Accès : entre 16 € et 21 €. (billetterie de l'office de tourisme)

  • ...ou musique folk

- Venez assister à la soirée festive et conviviale autour des chansons de Graeme Allwright le vendredi 20 décembre à 20h, à la Médiathèque Louise-Michel. Accès libre sur réservation au 04 50 22 50 74.